Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/sovafrem/samson/empirebc.fr/include/cnx_mysql.php on line 7
Dossiers et Actualités - Empire de la Basse Chesnaie

Dossiers et Actualités

Royaume en vue !

Le 26 Juillet 2008


Il est apparu dans la grande sagesse de sa Majesté qu'il manquait quelque chose d'important à l'Empire.
Ceint de la couronne impériale, posée sur son front le 29 juillet 2006 par le très saint père Benoit 2,43 (en euros), il appartient maintenant à l'Empereur de conquérir un royaume, afin de pouvoir porter le titre d'impérator et rex.
Les stratèges militaires de l'Empire (Victor et Octave) se sont donc réunis en Grand Conseil afin d'étudier un plan de conquête éclair, permettant d'annexer de nouveaux territoires et d'ajouter à l'éclat de la Couronne impériale celle d'un couvre-chef royal.
Bien évidemment, ce plan est ultra-secret et, comme tout secret, il ne peut être divulgué qu'à une seule personne à la fois.
Il n'est pas possible à ce jour de connaître le plan d'invasion, mais il semble bien que l'archipel des Iles Glénan, au large de Concarneau, ait été choisi par les chefs de l'armée impériale.
L'invasion débutera probablement le 11 août 2008, toutes les forces impériales étant mobilisées, puisque l'on s'attend à une forte résistance des autorités dorénavant illégitimes de ces îles.
Les troupes, conduites par l'Empereur en personne, devraient donc débarquer fin de matinée (pas trop de bonne heure, on est en vacances quand même) et tomber comme la foudre sur tout ce qui pourrait s'opposer à leur irrésistible poussée.
Après un petit pique-nique sympa sur la plage, baignade et bronzette de l'impératrice, l'Empereur plantera le drapeau national dans le sable et le tour sera joué !
L'effet de surprise sera total.
Et bientôt, les sujets de l'Empire pourront dire : vive le roi !
A suivre donc.