Dossiers et Actualités

AVIS DE DISPARITION

Le 29 Septembre 2019

Le Ministre de la Justice et des Décisions Arbitraires, Garde des Sots, a le regret de porter à la connaissance des Beauchesnois la disparition ce jour de Oied Oied, Juge-assesseur à la Cour Impériale de Justice.

Honneur est rendu à ce grand magistrat, qui a pendant des années, mains dans la patte palmée de son collègue Oiet Oiet, juge-assesseur, permis de faire régner la Justice sur le territoire de l’Empire.

C’est sous son égide qu’ont été rendus de grands arrêts qui ont fondé la jurisprudence de la Cour, et c’est également au cours de cette période qu’ont été jugées les grandes affaires judiciaires (notamment l’affaire du renard Goupil).

Le juge Oied Oied avait également été l’objet de lâches attaques émanant de sombres idiots, qui sont tous aujourd’hui bien dans la merde, ou retournés dans un anonymat minable dont ils n’auraient jamais dû sortir. Le palais les emmerdent bien.

Nous rendons hommage à ce grand juge, qu’il repose en paix loin avec la satisfaction d’une belle carrière au service de la Justice Impériale.

Les derniers mots de ce grand serviteur de la Couronne ont été « Oied Oied» et, si l’on s’y penche de plus près, on constate que lorsque l’on change toutes les lettres de ces saintes paroles, on obtient «allez tous bien vous faire enculer», ce qui est évidemment troublant, car on connait bien la finesse d’esprit de ce magistrat, qui ne rechignait pas à faire passer subtilement ses messages dans ses écrits.

 

RIP.